Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
17 décembre 2008

Bientôt les vacances...

Comme je suis à fond dans les valises pour nos vacances à Sydney (on part dans DEUX jours!!) - ça se voit d'ailleurs, je suis juste en train de faire mon blog et boucler mes cartes de voeux, alors que rien n'est prêt, hum hum... - j'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes

un très Joyeux Noël

et

une Bonne Année 2009.

Publicité
Commentaires
T
Salut les M,<br /> quelle chance d'aller passer vos vacances à Sydney. Bande de veinards. Votre blog est super sympathique. Cela fait plaisir de voir que vous passez du bon temps en Nouvelle-Calédonie. Avec un petit peu d'avance, je vous souhaite un très joyeux noêl ensoleillé et une très très bonne année 2009. Bisous. thib
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité