Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
3 janvier 2009

Notre voyage à Sydney

Une semaine déjà que nous sommes rentrés... Il est plus que temps que je vous poste quelques photos de notre voyage à Sydney...

Je me suis amusée à trier les photos plus ou moins par thème et je me rends compte que je n'ai pas tant mitraillé que ça!

Voici quelques images de Sydney "insolite"

Sydney_insolite

Vue de la skyline de Sydney depuis le zoo de Taronga, étrange, non, les girafes, les tours et l'opéra ensemble? Les ibis, gros volatiles assez laids ma foi, qui pullulent dans tous les parcs et jardins de la ville et sont encore moins farouches que les pigeons. Au détour d'une rue des Rocks (vieux quartier de la ville), un sapin de Noël récup'. Nous avons ensuite la Sydney Tower et le Harbour Bridge, sur lesquels on peut grimper, pas moi, hein, vu que j'ai le vertige sur un tabouret... La fameuse piscine d'eau de mer de Bondi Beach: fabuleux, un peu fraîche pour la saison 21°, mais c'est assez incroyable de faire des longeurs en voyant les vagues de l'océan se fracasser sur le mur de la piscine - il est même arrivé qu'un requin y soit allé faire un petit tour... Dans la baie de Darling Harbour, on trouve de tout, des bateaux taxi, des sous marins... De quoi combler un petit garçon de 3 ans, je vous assure! Et enfin, la statue de Biggles, chien mascotte du quartier des Rocks, qui a sûrement dû faire un truc génial pour mériter une statue!

La suite viendra au fur et à mesure.

Ciao

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité