Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
5 janvier 2009

Sydney suite... N°2

Dans la série animalière, continuons avec le zoo de Taronga, un des plus beaux que j'aie vus!

Taronga_zoo

Nous avons eu de la chance il faisait une journée magnifique ce jour là. Après un trajet en ferry, on accède à l'entrée du zoo par des oeufs qui survolent une bonne partie des enclos. Je vous laisse imaginer l'excitation de Mini M... Comme un fait exprès, les koalas se faisaient des câlins, un éléphant prenait son bain, l’émeu prenait la pose et le kangourou faisait la sieste. Même les zèbres peaufinaient leur bronzage à rayures à l’ombre des branches… J’ai échappé de peu au spectacle des araignées (je n’ose même pas imaginer la taille des bestioles – vous l’aurez compris, je n’aime pas trop les petites bêtes…) et nous nous sommes régalés du ballet aquatique des manchots.

Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré aussi cette journée au zoo et j'etais comme une gosse devant les girafes... je trouve ses animaux vraiment magnifiques !!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité