Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
20 janvier 2009

A toute chose, une conséquence...

Tout à commencé hier matin... Gaillarde et pleine d'entrain, je file à mon cours d'aquagym à la piscine du Surf Hôtel. Belle journée, ciel bleu, soleil radieux, bref, toutes les conditions sont réunies pour bien commencer la journée...

Sauf que... Et oui, il y a un "mais"...

Une fois toutes à l'eau (délicieusement rafraîchissante, je dirais dans les 26-27°), on entend d'un coup un "aaahhhhhhhhh, j'ai marché dans une crotte". Ca paraît incongru, non? Petite minute de flottement, tous les yeux convergent vers les pieds de la dame, dans le fond de la piscine, où, effectivement, se délitait tranquillement une crotte, un bouzin, un étron, une m***e, quoi!

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

IMOOOOOOOOOOOOOOOOONDE!

En un bond, nous sommes toutes sorties de l'eau (enfin presque toutes, il y en a que ça ne dérangeait visiblement pas, beurk...), nous nous sommes rincées et avons voté pour faire le cours de l'autre côté de la route, dans la mer (ça la pète, hein, l'océan pacifique comme endroit pour faire ses exercices...).

Bon, jusque là, ça va encore, on avait pas mal rattrapé le coup! Sauf que dans l'océan, y'a des vagues, et quand tu dois t'accroupir, plier les jambes, faire des abdos ET EN MÊME TEMPS essayer de ne pas te faire emporter par le courant ni boire la tasse (et aussi ne pas toucher par terre à cause des oursins, algues, et autres trucs que tu-sais-pas-ce-que-c'est-quand-ça-te-frôle-la-jambe...), forcément, le positionnement, il n'est pas au top....

Résultat des courses, je me suis bloqué le dos... Je ne l'ai pas senti tout de suite, hein, c'est venu insidieusement, tout doucement, pour atteindre l'apogée vers les 3h du mat', c'est bien plus sympa au milieu de la nuit!

Mister M a subi cette mauvaise nuit sans trop grogner a tendrement compati à mon mal (il s'en serait bien passé) et il est parti au radar tout fringant au boulot ce matin avec Mini M (mon mari, cet astre, pour reprendre l'expression du Dr Aga, emmène notre fils à la garderie le matin, luxe que j'apprécie à sa juste mesure! Merci mon ange!)

A force d'exercices et de mouvements, j'ai un peu débloqué le "chmilblick", mais ça n'est pas encore ça... Rendez vous jeudi après-midi chez l'ostéo, en espérant que ça ne se réveille pas trop d'ici là!

Conclusion: moi je vous le dis, le sport, c'est mauvais pour la santé!!

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité