Un petit tour chez les M...
8 mai 2009

Escapade à l'ilôt Maître

Après notre séjour à Poé, nous sommes repartis pour une nuit sur l'ilôt Maître (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite île au large de Nouméa, à 15 minutes en bateau, sur laquelle se trouve un hôtel).

Nous sommes donc partis le jeudi 30 avril, et il n'y avait quasi-personne sur l'ilôt, à part une poignée de Japonais en voyage de noces: nous avions la piscine et les transats rien que pour nous... Pas mal!

30_avril__6____Copie

30_avril__8_

Mini M s'est tellement défoulé dans la piscine qu'il s'est installé de lui même sur un transat, histoire de se reposer un peu... Tellement rare que j'ai immortalisé le moment!

1er_mai___3____Copie

En fin de journée, une fois les garçons scotchés devant un dessin animé dans notre bungalow, nous sommes partis faire une balade en amoureux. Muy romantiiiiiiiiiiiiiiiiique!

Petit aperçu des bungalows sur pilotis (réservés aux couples... On ne peut pas y aller avec des enfants car il y a un accès direct à la mer...)

30_avril__51____Copie

L'homme

30_avril__19____Copie

Les paysages divins

30_avril__32____Copie

30_avril__34____Copie

30_avril__42____Copie

Une parenthèse enchantée, au calme, c'était magique.

Le lendemain, c'était le 1er mai... Beaucoup plus de monde, de bruit et d'agitaion, mais nous en avons bien profité quand même et nous sommes rentrés en fin de journée en se disant qu'on y retournerait volontiers!