Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
15 mai 2009

Satisfaire ses envies...

Ahhh! Les envies de femme enceinte...

Le week-end dernier c'était Chili con Carne... Facile, des haricots rouges, de la viande hachée, des tomates, des oignons, du piment, du riz et hop cette première lubie était satisfaite... Mini M en réclame encore, je crois qu'il va falloir réitérer!

10_mai

Pour l'autre envie, c'est plus compliqué... Ca doit faire 2 semaines qu'une furieuse envie de tartiflette me taraude... Et trouver du reblochon pasteurisé, et bien, accroche toi! J'ai fait tous les supermarchés de Nouméa, y'en a pas, quand il y en a, ils sont tous au lait cru et je n'en mange pas (je me vengerai dans 145 jours!! Gnark, gnark!!). A défaut, j'ai trouvé un erzats qui devrait faire la blague...

P1010166

J'en bave d'avance, c'est horrible!

Publicité
Commentaires
P
On arrive par l'intermédiaire de Mme Dé... Pas de problème la tartiflette au lait cru même pour la femme enceinte ... C'est cuit donc ça tue les éventuels microbes...
L
les envies de tartiflette enceinte chez moi c'etait mon 1er signe avant le teste je savais hihi, ici on la fait au munster hummmm un tuerie !!!!
N
Le chili a l'air délicieux, j'en ai l'eau à la bouche...Et pourtant, je ne suis pas enceinte!!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité