Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
26 mai 2009

Tentative de pain...

Bon, c'est mieux que la brioche de l'autre jour... Comme je n'avais pas exactement les ingrédients de ma recette (recette canadienne, avec des "cups" et des degrés farenheit...) j'ai un peu improvisé... 2 poignées de graines de tournesol, du son d'avoine, de la farine aux céréales et aux graines... Que du bon! Il a juste fallu que je double le temps de cuisson (quasi 2h du coup, étrange, non?) et le pain est quand même resté "cafi" au centre...

P1010255

Grillé le matin ou avec un morceau de fromage, c'est très bon! Je vais réitérer, en aménageant un peu les doses...

Publicité
Commentaires
N
plutôt appétissant!<br /> <br /> grillé au p'tit dèj, sûrement un régal...<br /> <br /> Mais, trouve t'on du beurre salé à nouméa? (mes racines bretonnes!!)
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité