Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
18 juin 2009

Avis aux gourmand(e)s...

Ce matin, en faisant mes courses, je suis tombée sur une mine, un filon, que dis-je un trésor! Aha! Mais quoi donc?

Du Nutella, mesdames (oui parce que quand même, ce sont surtout les gourmandes qui aiment s'enfiler des cuillers de ce nectar calorique, les hommes sont nettement moins portés sur la chose...)!!

Bon, comme c'est chose vraiment rare sur le territoire, voici donc une annonce publique: courrez chez Géant Sainte Marie faire votre stock avant qu'il n'y en ait plus!

J'ai été stoïque, brave, forte, je n'ai pas craqué, je n'en ai même pas acheté... Ce n'était pas un geste philanthrope de pure générosité pour en laisser aux autres, hein?, on est d'accord, c'est juste que j'essaie (sans toujours réussir...) de limiter les tentations pendant ma grossesse, histoire de ne pas faire rimer "épanouissement maternel" avec "bourrelets éternels"!

Publicité
Commentaires
U
C'est pas tres raisonnable tout cela. Mais la bonne question a poser c'est : le prix ?!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité