Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
5 octobre 2009

Ma poupée!

Comme j'ai été inspirée lundi dernier en postant une photo de mon gros ventre... Le soir même, nous partions à l'hôpital!

Ma poupée est née mardi 29 septembre, elle s'appelle Zoé. Gros bébé de 3,820kg et 52 cm, sage comme une image, calme, un vrai bonheur! Petite cerise sur le gâteau, elle fait même ses nuits depuis notre retour de l'hôpital...

Que du bonheur!

4_octobre__15____Copie

Publicité
Commentaires
N
je commande la même et si on me le promet : je fais le 5ème !!!!!
N
Bravo à vous pour cette très jolie petite puce! Enzo doit être bien fier de sa petite soeur, Maman a bien travaillé...Bon, Papa aussi, un peu...<br /> En tout cas, profitez en bien, ils grandissent si vite, mais, ça, c'est pas un secret...<br /> Bisous<br /> Nath
M
Quelle est mignonne cette petite Calédonienne et très gentille avec ses parents... Bienvenue sur le Caillou à la petite Zoé, profitez bien de votre nouvelle vie à 4. En tous les cas cela donne envie!<br /> Désolée pour le manque de communication mais j'ai tout le temps du monde à la maison en ce moment.<br /> BISOUS
B
Elle est adorable ta puce! pour ses nuits? ben moi je dirais..."rien de plus normal, y a intérêt oui!!" hihihi <br /> moins de 3 mois en ce qui me concerne les 3 enfants réunis!!!! c'est vrai que c'est cool des bébés dormeurs:) profitez!<br /> Biz
S
qu'elle est mimi, et dire que pour les nuits j'ai attendus 7 mois et je trouvais ça correct...alors <br /> <br /> reposez vous bien
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité