Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
17 mars 2010

Une pluie d'appliqués...

En ce moment, nous avons un temps splendide sur le territoire... Pour info et pour ceux qui ne suivent pas la météo du coin, nous avons 2 cyclones qui tournent dans le coin depuis quelques jours, sans trop de risques pour la Calédonie, juste de bonnes pluies, du vent et du gris!

Je n'arrive pas à mettre les photos satellite, le mieux, c'est donc d'aller faire un tour LA.

J'ai donc ressorti ma machine et cousu, cousu, cousu... Je ne vous montrerai que des petits morceaux car les tenues sont de petits cadeaux de naissance qui sont partis hier matin par la poste et je souhaite garder un minimum de surprise pour les destinataires au cas où ils passeraient par là...

14_mars__12_

14_mars__39_

14_mars__6_

14_mars__2_

14_mars__40_

J’espère que ces petits paquets arriveront vite à bon port !

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité