Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
10 juin 2010

Enfin reconnectée...

Pfiou, il y a du retard à rattraper!

Entre les délais de l'OPT (le France Telecom local) pour le téléphone et la connexion internet (et encore je suis vernie, nous n'avons attendu que 3 jours !) et la maladresse (on va appeler ça comme ça, hein?...) d'un déménageur qui n'a rien trouvé de mieux que de faire tomber la planche à repasser SUR l'ordinateur portable (résultat des courses, matrice HS), "quelques" cartons à déballer et tout ce qui va avec, j'ai un peu perdu le fil... 

J'en étais donc restée au petit tour aux urgences de l'avant-veille du déménagement (ah bein oui, sinon, c'est pas drôle)... Mini M va mieux, enfin surtout son doigt! Tout s'est bien cicatrisé, ça a dégonflé, débleui, ça bouge et ça ne l'empêche pas de faire du judo...

Nous avons donc entre temps déménagé... Toujours dans le même quartier, toujours à côté de l'école, mais dans un nouvel appartement, plus grand, lumineux, avec une vue à tomber par terre... Je vous laisse juger:

3_juin__4_5_juin__6_

Nous sommes très bien dans notre nouveau chez nous et je prends doucement mes marques! Il reste encore beaucoup de bazar à ranger, mais ça prend tournure. Je vais bientôt installer mon coin couture dans la mezzanine, où ma MAC va enfin rester sortie, prête à chauffer de la pédale, ça va être génial!

Rien à voir avec le schmilblick, il a fallu un déménagement pour que je découvre l'origine de l'invasion de fourmis que nous avions dans la cuisine de l'ancien appartement... Je vous montre, c'est assez étonnant!!

3_juin

La timbale n'avait encore jamais servi et attendait sagement dans le placard que Minette soit en âge de l'utiliser...

Sur ce, je vous laisse, il est 21h, je vais me coucher!

Publicité
Commentaires
R
Déjà je m'imagine là,devant cet espace....espace dehors espace dedans que rêver de plus ouvert...<br /> Nous rêvons au mois de février..<br /> Courage pour tous ces rangements..<br /> affectueusement.<br /> Mouna et Claude
C
splendide ta vue mais l'ancienne était déjà superbe.
J
Je m'auto-reprends : Marc Weber n'est pas un écrivain, il s'agit de Bernard Werber. Des Marc Weber, il y en a deux de connus (au moins) : pilote automobile ou joueur de hockey. Rien a voir avec la choucroute donc...vais me recoucher moi...
J
Marc Weber et son invasion était proche de la vérité. Sauf que là elles se cachaient dans un timbale !<br /> Tu pourras nous faire des tits kawas sans changer l'eau à chaque fois maintenant ;)<br /> Et au fait, ta vue déchire tout. Je suis impatiente d'avoir les cieux rouges d'octobre - novembre, pour voir le rendu depuis chez toi.<br /> Bisous
M
mon dieu la vue !!!<br /> Je voudrais bien avoir la meme !! <br /> Bon chez vos alors !!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité