Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
21 juillet 2010

Sautoirs express!

En attendant de récupérer Max à son cours de planche vendredi sur l'Anse Vata, j'ai prolongé mon chemin en poussette jusqu'à chez Idefix (les locaux connaissent, un des seuls magasins de Nouméa pour les arts manuels, perles, etc). Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais au départ, mais suis tombée en arrêt devant 2 pendentifs/perles qui ne demandaient qu'à être montés en sautoir... Petite perle pour faire un fermoir coulissant, lien de suédine noir, un autre en violet (c'est la couleur qui me botte en ce moment...) et hop! Le tour est joué...

21_juillet__5_

Je ne les quitte plus, en solo, ou même en duo!

Publicité
Commentaires
K
J'adore ! Moi aussi le violet me botte pas mal, dommage qu'il ne soit pas à la mode car dur dur de trouver des fringues de cette couleur.<br /> <br /> Bravo Marie, toujours aussi créative !
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité