Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
22 juillet 2010

Mitigé...

Au menu hier soir, une idée bien alléchante piquée chez elle...

De petits nids de pain de mie, fait avec ce que j'avais sous la main, donc avec oeuf, jambon, fromage, crème, ciboulette et paprika...

Ca avait l'air tout simple, rapide et facile, tout ce que j'aime!

On repassera pour la rapidité, j'ai bien mis un quart d'heure à fabriquer les nids avec mes tranches de pain, qui récalcitraient et ne voulaient pas rester en place (d'où les cure-dents, très esthétiques, n'est-ce pas!). Ensuite, allez mettre tout un oeuf, du fromage, du jambon et tout le reste dans un tout petit espace où rien que l'oeuf ne tenait pas et dégoulinait tout autour... Non, non, je ne peste jamais quand je cuisine!! Après la bataille et la cuisson, ça a donné ça:

P1060922

Moi, j'ai bien aimé, Max aussi, Mini M n'en a mangé qu'une demi-bouchée (avec moulte "beuuuuuuuuuuuuuurk" et grimaces) (en fait je suis en train de me rendre compte qu'il n'aime pas trop les oeufs...) et Mister M a trouvé ça bof, sans trop de goût... Il faut dire que comme 2 fois sur 3 en ce moment, j'avais oublié de saler...

Verdict: 2 pour, 2 contre, il va falloir améliorer ça!!

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans le club de celles qui se tentent mais échouent lamentablement...c'est mon quotidien.<br /> Le dernier en date c'est mon rôti de veau kamikaze qui a explosé le plat dans le four. Depuis, je commande des pizzas ;)<br /> Bises
M
C'est pas toujours facile de se lancer dans des essais culinaires. Depuis que je suis rentrée je n'arrête pas malheureusement ce n'est pas toujours concluant.<br /> J'espère que toute ta petite famille va bien et que votre vie sur le caillou suit son petit bonhomme de chemin. Moi j'attends avec impatience la naissance de monsieur Némo et continue doucement mon installation. <br /> <br /> BISOUS<br /> LILI
S
coucou pour les tranches de pain, est ce que tu les as passées au rouleau à patisserie...et j'avais pris les plus grandes tranches que j'avais pu trouver...bises
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité