Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
27 août 2010

Bonne affaire

Grâce à Séverine, nous avons eu un bon tuyau pour racheter une chaise trip-trap de chez Stokke à un prix super raisonnable. Comme j'en cherchais une depuis des mois, on a sauté sur l'occasion. Après un bon récurage et l'installation des coussins et du harnais que j'avais achetés en prévision de la Minette, voici le résultat:

26_aout__11_

Je suis ravie! Je vais enfin pouvoir sortir mon immonde chaise haute en plastoque de mon salon... Enfin pas tout de suite, dans les semaines à venir, la Minette va être gardée avec sa presque jumelle Polly, du coup, c'est bien pratique d'avoir 2 chaises...

En parlant de la Minette, voici la dernière photo de la pin-up:

26_aout

Je suis en pleine organisation de notre voyage de décembre, dont la destination change tous les 2 jours!! Au départ, nous avions planifié Lifou, puis non, finalement, ce sera le Vanuatu, plus dépaysant... Sauf que... Quand on a voulu faire les réservations, on s'est rendu-compte que tous les hôtels qui nous plaisaient avaient un sacré inconvénient... Les enfant sont interdits! C'est ballot, ça! On va les laisser à la maison avec des croquettes et une gamelle d'eau, hein? Ca devrait le faire!! Non, mais je vous jure, c'est incroyable!!

Du coup, vexés (non, j'rigole), on a changé d'idée encore et nous nous envolerons donc pour Sydney, ville que nous avons adorée il y a 2 ans...

A moins qu'on ne change encore d'avis d'ici là, allez savoir!

Publicité
Commentaires
N
Tant pis pour le Vanuatu, il y a tellement de destinations sympa par ici, vous dvriez trouver!
N
Incroyable!<br /> Merci pour ton osteo. J'en sorts et très bonne impression.
S
en parlant de ça la mienne est toujours pas récurée, faut que je m'y mette, tient justement il doit faire moche ce we...<br /> pas mal le coup des hôtels qui n'acceptent pas les enfants, et tokyo ou les fidji ça vous tente pas...<br /> <br /> bises
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité