Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
29 août 2010

11 mois!

Déjà!

Le prochain mois-nniversaire, ce sera ton premier "vrai" anniversaire ma Minette...

Tout va tellement vite, tes progrès, ta complicité avec Mini M...

Et ton petit caractère qui va s'affirmant...

Que pensez-vous de ce regard? Elle ira loin, non?

29_aout__6_

29_aout__7_

Mais toujours aussi coquine et rigolote, l'humour est encore plus précieux!

Pour fêter ça, je t'ai fabriqué un bavoir spécial girly, vichy, liberty Thorpe fuschia, du rose et encore du rose, rien que pour toi!

29_aout

Joyeux 11 mois!

Je t'aime ma Minette!

Publicité
Commentaires
C
elle est trop ;)<br /> big blue eyes !
S
Happy 11 mademoiselle aux yeux revolver!!!!, <br /> Dis donc il n'y a pas que moi qui fait des jolies choses, ta maman aussi.
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité