Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
7 novembre 2010

Miscellaneous...

 

Le temps file et je n'ai même pas eu le temps de vous dire que mon contrat au consulat est prolongé jusqu'au 10 décembre, soit le dernier jour de l'année scolaire, quel timing!

On a étrenné le porte bébé dorsal pour Minette ce week-end, profitant d'une accalmie pour aller se balader sur la petite plage pas loin de chez nous. Quel dommage qu'elle ne soit pas un peu plus propre, ce serait tellement agréable de s'y baigner! Mais là, pas possible, entre les vieilles claquettes, les bouchons plastiques en tout genres et tout ce qui flotte et s'échoue sur le sable, ça ne fait vraiment pas envie!

Petite parenthèse insolite, un figuier de barbarie en pleine floraison au bord de cette plage... Légèrement accessoirisé, j'adore!!

P1070987

P1070985

P1070984

Notre Minette a bien aimé la balade...

P1070992

P1070998

Autre grand projet du week-end, le réaménagement de la mezzanine, afin de déplacer la chambre d'ami et la mettre dans le courant d'air (et non plus directement sous la pente du toît où les températures montaient vraiment haut ces derniers jours...) Nous en avons donc profité pour ranger tout le grenier, recycler des planches en étagères... et découvrir le cadavre d'un scolo écrasé entre 2 planches, venu en direct de Martinique! Je vous laisse imaginer le cri que j'ai poussé, sachant que j'ai failli mettre la main juste dessus, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! OK, il était mort, séché et aplati, mais bon, ça garde une sale gueule quand même ces bestioles!

P1070980

Petit aperçu de la pièce maintenant...

P1080012

Ca sera nettement plus agréable et le rangement nous a fait gagner une place folle!!

Autre nouveauté du week-end, je suis allée chez le coiffeur... Comme à chaque fois, l'envie de tout changer me prend d'un coup... Je suis ravie! La photo ne semble pas vouloir charger... Ca sera pour plus tard!!

 

Publicité
Commentaires
G
qu'il est bo ton fils !!! t'as bien raison il est magnifique...et que dire de ZOE...<br /> merci pour toutes ces photos<br /> la chambre d'ami ça donne envie<br /> vous l'aurez encore en 2017 ?<br /> a bientôt<br /> Gaël
R
Miss zoé va séduire les foules...elle le sais déjà..<br /> Elle nous réjouit.<br /> BIses à vous<br /> Renée
C
et alors, la coiffure?<br /> bises<br /> caroline
N
J'ai du chercher dans le dico. On en apprend sur ton blog!
S
vive les installations, ça fait du bien parfois de tout changer...
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité