Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
29 novembre 2010

14 MOIS

Quelques lignes et quelques photos pour fêter ce nouveau mois-nniversaire!

Tu nous fais rire, tellement craquer ma Minette,

Avec ton petit caractère bien trempé de Mademoiselle Indépendante,

Tu commences à vouloir tout faire toute seule (hmmmmmmm, la bonne purée sur la jupe de maman...)

Tu commences à marcher, mais c'est quand même plus mieux bien à 4 pattes...

Tu adores dessiner,

et tu nous gâtes avec tes sourires charmeurs, tes câlins tous doux et tes grands yeux pleins de vie!

Happy 14 ma Minette

Je t'aime!

P1080189

P1080193

P1080266

Bein quoi, qu'est-ce qu'y a, tu veux ma photo?

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité