Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
27 janvier 2011

Y'a du changement dans l'air...

Remplacer une housse de canapé bien fatiguée, aménager le petit coin dessin des enfants, monter de nouvelles chaises, un joli meuble rouge, laver de nouveaux draps, retrouver une lampe dont on avait dû se séparer à contre-coeur en quittant le Canada, voir Minette s'approprier le fauteuil initialement acheté pour son frère (quand je vous disais que ça ne faisait que commencer!) et plein d'autres petits trésors que nous avons enfin reçus après notre virée chez le suédois à Sydney...

Quelle joie de changer, d'aménager, de bousculer un peu ses habitudes!

P1090534

Pour fêter ça, j'ai concocté une petite confiture de mangues bien mûres qui a embaumé la maison tout l'après-midi...

P1090536

Publicité
Commentaires
N
Super jolie la housse, ça rend super bien, pas mal!
C
moi qui rêve d'une 2ème lampe pissenlit pour mon salon, je ferai bien un petit tour à Sydney mais là pas possible. c'est canon ta housse.
R
Les coussins sont pimpantset joyeux,bien installé devant ce pot de confiture je vois déjà Claude plien d'envie...<br /> Biz<br /> Renée
A
Joli canapé et les coussins donnent du peps!!<br /> Oh comme ta confiture me donne envie!!!!<br /> Bonne journée (enfin soirée pour vous!)
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité