Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
29 janvier 2011

16 mois!

J'avais loupé le mois-nniversaire de la Minette fin 2010... Il fallait recommencer 2011 sur de bonnes bases on a dit...

Aujourd'hui donc, ma Minette a 16 mois...

Pour le côté technique, elle mesure 80cm, pèse 10kg et des bananes, a 12 dents, mange toute seule et court comme un lapin!

Elle affirme nettement son caractère, dont le trait principal est l'indépendance, tendance foutez-moi la paix-c'est moi qui choisis-moi toute seule... Voyez le genre?

Il n'empêche que ça reste une adorable petite Minette, rigolote, joyeuse, bavarde comme une pie.

Elle est fille jusqu'au bout des ongles, c'est frappant la différence, surtout après un garçon bien garçon... 

Elle est coquette, se laisse coiffer (et me donne l'occasion de réaliser un rêve d'enfance: faire des couettes à ma fille!), adoooooooooore les chaussures, fait la pin-up sur la plage, fait des bisous de compèt', sait faire fondre d'un regard de biche tout les membre de la gent masculine, bref, j'en connais un qui va se faire des cheveux blancs d'ici quelques années!

Tu es notre petit rayon de soleil, ma Minette!

Je t'aime

P1090042

P1150052

P1190119

P1090412

P1090498

P1090522

Publicité
Commentaires
N
Craquante!!!
A
elle est trop cocotte!!!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité