Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
22 février 2011

Résumé-photo...

Bon, je sais, je crains du boudin, ça fait très/trop longtemps, mais bon, c'est comme ça!!

Donc, faisons court, mais bref, voici des photos résumant ces dernières semaines avec mes beaux-parents...

Petit tour au Phare Amédée et son fameux bateau à fond de verre (les enfants étaient scotchés par les rémoras qui tournaient et se ventousaient sous les vitres)

P2110033

L'incontournable photo du haut du phare (pendant que moi, j'étais en bas à me griller la couenne au soleil!!)

DSC00674

Un séjour de rêve à l'île des Pins...

DSC00715

DSC00718

ses fonds marins magnifiques...

P2150028

Et enfin une virée dans le Grand Sud Calédonien (que j'adore), avec le buffet mélanésien de l'hôtel Kanua Tera à Port Boisé et le spectacle de la troupe We Ce Ca (prononcez Oué Tché Tcha), un grand moment!

DSC00791

Petit moment d'émotion quand même dimanche soir au moment de préparer les sacs des mes loulous pour la grande rentrée du lundi... Grande section pour Mini M et garderie pour la Minette...

DSC00800

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité