Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
29 mars 2011

18 mois!

18 mois, déjà... UN AN ET DEMI! Je n'en reviens toujours pas...

Depuis un mois maintenant, notre Minette va à la garderie et s'y est acclimatée en douceur. Elle fait de grands sourires quand nous arrivons le matin et fait de gros bisous aux nounous (et à la seconde où nous sommes arrivées, je n'existe quasiment plus, je ne suis pas loin du "c'est bon M'man, tu peux y aller!", il va falloir que je m'y fasse!)... Mais bon, le cri de joie le soir quand elle me voit arriver pour la chercher, et le câlin qui s'ensuit, ça, ça vaut tout l'or du monde!

Elle a bien grandi notre jeune demoiselle... Maintenant, elle mange toute seule, veut lire des livres en permanence (de préférence toujours les mêmes, hein, sinon, ce n'est pas drôle!), adoooore dessiner (et arrive à peu près à se restreindre aux feuilles de papier à disposition, sauf quelques débordements intempestifs sur le parquet ou la table, rien de bien méchant!), est en adoration devant son grand-frère, a depuis peu la manie de soulever les épaules pour dire plein de choses, du genre "hou-là, moi? J'ai fait une bêtise? Non, du tout..." ou alors "haaan, mon papa chéri d'amour, dis, tu me fais un bisou?" ou alors "comment, quoi? On me parle??" avant de filer dans la pièce d'à côté... On rigole bien!

Notre Minette a toujours un caractère bien trempé, mais elle est vraiment de bonne composition, alors ça compense... Elle a surtout une volonté de fer, c'est impressionnant! Elle est clown, coquette, gourmande, câline, indépendante...

Elle imite le chat, le chien, le coq, la vache, le poisson, fait "ho-hisse" dès qu'elle soulève un objet (avec un très léger cheveu sur la langue qui me fait craquer!) et a très bien compris l'usage du mot "bonbon", dit avec un air gourmand et coquin...

En me relisant, je me dis que ce n'est pas bien objectif, tout ça, si? Tant pis, c'est comme ça que je la vois!!

Ma boulette d'amour, ma "tatounette", continue à regarder la vie avec le sourire et tes jolis yeux...

Je t'aime!

DSC00773

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'elle est jolie ta minette, tu as de quoi être fiere !!!
J
C'est vrai qu'elle est belle ta fille. Et je trouve qu'elle a le même regard rieur que Quentin.
R
nous avons craqué pour cette adorable petite coquine. Je sens qu'elle va menaer tout son monde par le bourt de ses fantastiques yeux bleus...<br /> Nous l'embrassons très fort.<br /> Mais notre preux chevalier au casque incassable (essaye de casser du papier !) nous l'adorons aussi et nous lui faisons plein de biz affectueuses<br /> R & C
C
Bonjour, puis je vous demander quelle est la garderie de votre petite, je cherche une garderie de confiance sur Nouméa et j'ai un peu de mal avec ce que j'ai vu à part la crèche de la croix rouge qui est over booké pour les deux ans à venir.Merci par avance.<br /> Une autre question qui n'a rien à voir, j'ai vu que vous aviez été en nouvelle zélande, par quel organisme êtes vous passé pour louer votre camping car?Avez vous pu installer facilement un lit parapluie?Merci pour vos réponses.Caroline<br /> (blog: "de montpellier à nouméa"
C
moi j'en connais un qui la taquinerait bien un peu, et encore avec ses grands yeux bleus, je suis sûre qu'il ferait le timide. elle est vraiment trop chou, une vraie coquinette. plein de bisous la plus belle.
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité