Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
4 avril 2011

Patentée!!

Il y a quelque temps, j'ai sauté le pas, franchi le cap, fermé les yeux, respiré un grand coup et hop! Je me suis lancée...

Je me suis inscrite en tant que patentée (c'est le mot ici pour le statut d'auto-entrepreneur ou de travailleur indépendant) pour faire de la relecture/correction et de la traduction... Sur le document que j'ai reçu de la chambre des métiers, ils m'ont même écrit " félicitations, vous êtes désormais chef d'entreprise"... Arrghhhhhhh, je vous jure que ça fait un choc! Mais c'est absolument et totalement excitant, même si c'est aussi un peu flippant!

Après une quinzaine de jours de prospection, je viens de finir mon premier contrat, un petit magazine local à destination des enfants, qui s'appelle Curieux de Nature, vraiment très sympa! Vous pouvez jeter un oeil sur leur site pour voir: http://www.curieuxdenaturenc.nc

Je vous laisse, je vais aller fêter ça!

Publicité
Commentaires
B
c'est tooop !!
N
Wouah!<br /> Félicitations! Working girl....
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité