Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
11 avril 2011

Amochée...

Samedi matin, petit tour dans une boutique de tissus avec Mister M et les 2 zouzous... Ballade tranquille qui en 2 secondes d'inattention se termine en hurlements... Ma Minette s'est ramassée une grosse plaque de contreplaqué sur le coin de la figure... Plus de peur que de mal, mais une bonne frayeur quand même, ce n'est pas passé loin de l'oeil...

En 2 jours, ce n'est presque plus qu'un souvenir, ne restent plus que quelques égratignures et probablement un petit coquard!

P1090700

 

 

Publicité
Commentaires
B
tiens, je te fais un essai micro
B
ben ma vieille c'etait pas loin !!! bexxx
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
oh ! zut ! j'espère que tu avais de l'arnica ou un truc comme ça..
A
Pauvre petite poulette! J'espère que tu vas mieux!<br /> Biz
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité