Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
29 avril 2011

Couture: le retour!

Une connexion pourrie, pas beaucoup de temps, des essais de posts infructueux... Bref, passons...

Avant l'arrivée de l'hiver (on y est je crois bien: nez qui coule pour Minette depuis quelques jours... Ce matin tout le monde est parti à l'école/garderie en jean, veste et imper!!)

P1090817

P1090798

...elle n'a pas trop l'habitude de toutes ces épaisseurs...

ma Minette avait besoin d'un ou 2 hauts à manches... Modèle des Intemporels pour bébés, que j'ai rétréci en largeur (encore trop large à mon goût) et que je rallongerai pour le modèle suivant. Et puis il faudra aussi resserrer un peu l'encolure, qui est un peu large... Tissu trouvé à la grande mercerie de Nouméa et boutons à celle du rond point de la belle vie... Ca parlera aux cousettes de Nouméa!

P1090720

Et pour remercier Jennifer, la nounou qui s'occupait de Zoé à la garderie - une perle de chez perle - et qui part aujourd'hui, SNIF! un essai de trousse (tissu importé d'Australie direct from Ikéa Sydney!)

P1090819

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours bcp de peine à imaginer que l'hiver arrive chez vous..;Prenez soin de vous on vous aime Bises <br /> Mouna et papyr
N
Quel talent!
S
et oui joli et une photo sur le petit modèle!!!!
C
joli, joli
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité