Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
4 octobre 2011

Inattendu...

Ou comment un simple achat a des conséquences inattendues...

Parce qu'il avait été sage et mignon, et tout simplement pour lui faire plaisir, on a acheté l'autre jour à Mini M un crayon 4 couleurs (vous savez, ce bon vieux bic mi-bleu mi-blanc dont on actionne les petites languettes suivant la couleur que l'on désire - rouge, bleu, vert, noir...). Rien de bien folichon jusque là... Sauf que depuis, mon bonhomme (qui rechignait toujours un peu à travailler son écriture) se met à sa table de dessin et "fait du travail"... Très concentré. Très productif...

Et il y a quelque jour, il a pondu une série de fiches que j'ai trouvées géniales (en toute objectivité maternelle, bien sûr)...

29 septembre 2011 (6)

Note: les fourmis électriques sont des fourmis locales qui ont une piqûre particulièrement douloureuse...

29 septembre 2011 (8)

29 septembre 2011 (11)

Note: c'est une puce...

29 septembre 2011 (10)

29 septembre 2011 (9)

29 septembre 2011 (12)

29 septembre 2011 (7)

 Moi, je dis que l'on tient un futur entomologiste !

Publicité
Commentaires
A
Waouh punaise j'en reviens pas!!<br /> Il est super fort!!!<br /> Félicitations
M
C'est canon !! J'adore le dessin de la puce !!! <br /> Bravo à ton artiste !!
N
Pas mal du tout! Offre lui de quoi se faire un bêbêtier (herbier de bêbêtes), il se débrouille très bien.
S
ben dis donc, je suis épatée
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité