Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
8 décembre 2011

Des nouvelles...

Par quoi commencer...?

En vrac,

du boulot,

une fin d'année scolaire un peu chargée pour l'APE (visite du Père Noël, spectacle de Guy Raguin, la star des enfants, notre Dorothée locale,...),

une bonne angine blanche qui m'a scotchée 48h (à tel point que j'ai même appelé SOS médecin),

le temps qui file,

les petits qui poussent,

 les poils aussi, tiens!, 

une envie de bouger, de trouver une maison qui se concrétise, un déménagement qu'on planifie tranquillement et qu'on décide finalement, soyons fous, d'avancer au 29 décembre (oui, oui, c'est dans 3 semaines, tout à fait, oui - des cartons? des quoi?? Non, je ne vois pas de quoi vous parlez, franchement! Quelle question!) AU SECOURS!

Un anniversaire de grand garçon de 6 ans à organiser - vous êtes tous priés de commencer les incantations dès maintenant pour qu'il ne pleuve pas, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de me coltiner 11 gamins surexcités dans mon salon, au milieu des cartons que j'aurai (j'en suis sûre) commencé d'ici là - hum -

un challenge culinaire lancé par fiston au passage, Maman, je voudrais un gâteau château fort... Je pensais m'en tirer avec une version rapide en 2D sur un bon fondant au choc basique... Que nenni, "tu sais, Maman, comme celui qu'on avait vu au parc!" - silence consterné de ma part, le gâteau en question était une réplique ma foi assez fidèle du château Disney de la Belle au Bois Dormant - vous situez un peu le challenge, maintenant? Je sens que je vais vivre un grand moment de solitude samedi matin au moment de monter les fortifications, j'suis pas Vauban, moi!!

Bref, un peu stressée en ce moment (comment ça, ça se voit à mon style d'écriture?? Non mais ho, hein?), un peu tendue - à tel point que j'en ai réussi à me coincer le dos et à devoir aller voir mon kiné pour un sauvetage express, heureusement pris à temps avant que ça n'empire...

Du coup, je risque d'abandonner ce pauvre blog pendant encore quelques temps, le temps de mettre ma vie en boîte, de tout redefaire, replacer, réinstaller, de savourer les grandes vacances des poussins et un autre rythme...

On va y arriver! 

Voilà, je ne vous abandonne pas, mais vous dis donc à bientôt! 

Publicité
Commentaires
A
Bon et bien bon courage comme le dit Maud....moi je voudrais bien une belle photo du joli gateau!<br /> Bon rétablissement pour ton dos...les cartons ne vont rien arranger...<br /> Biz
M
Alors bon courage pour mettre ta vie en boite (j'adore l'expression) et on veut absolument voir ta prouesse de gateau !!!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité