Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
28 février 2012

Y'a encore quelqu'un??

Alors, alors... pfff, 2 mois sans poster, un record... Je m'abstiendrai de commentaire...

Bon, en vrac, les 2 derniers mois...

Des vacances scolaires qui étaient attendues, un déménagement le 29 décembre (15 personnes à la maison le 31 au soir, vraiment chouette), une maison géniale, super agréable, un jardin (quelques moustiques/cafards/scolos/fourmis, du coup, moins glop! Mais on traite et je soigne ma phobie...), une piscine (... Que dire, le pied total, surtout avec notre été qui va bien et les températures qui vont avec! Une piscine à 33°, ça n'est presque plus rafraîchissant!! Là, c'est mieux, elle est à 29°, j'aime bien... Gniark, gniark, gniark!), une terrasse où Minette fait de la trotinnette/du vélo à fond les manettes, une salle de jeu, une chambre d'amis qui a été rapidement occupée et le sera jusqu'à début avril (des visites, la famille, trop de bonheur!), ça va faire bizarre quand il n'y aura plus personne, un Mister qui se lance à plein temps dans sa boîte, une petite fille qui a décidé de devenir propre en quelques jours (et qui arrose consciencieusement le gazon, c'est plein d'azote, ça fait pousser l'herbe!), un petit séjour à Lifou (magnifique, j'y retournerai bien encore un peu..), un grand garçon qui est rentré au CP (une maman qui a versé sa petite larmichette), le même grand garçon qui a perdu une dent de devant (la 3e, elle ne bougeait pas vraiment, elle a rencontré un genou dans la piscine...), des BBQ/piscine avec les copains et plein d'enfants, vraiment sympa...

Une maison, ça change la vie, je ne m'imaginais pas à quel point...

Pfffffffff, j'en oublie, mais ce n'est pas grave, c'est une petite mise à jour rapide, sans photos, sans détails, juste histoire de dire que ce blog était encore en vie...

Je reviendrai, promis!

Publicité
Commentaires
A
Je comprends pourquoi tu étais absente!!!!<br /> <br /> Bon retour sur ton blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
D
Merci, ç'est trop bon !
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité