Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
5 juin 2012

Fête des Mères

En ce dimanche matin de Fête des Mères, j'ai été réveillée par une tornade de bisous et de câlins de mes petits...

TROP BON!!

Tout excités à l'idée de m'offrir les cadeaux qu'ils m'avaient fabriqués (que Mini M avait soigneusement cachés dans sa chambre en attendant le Jour J!) et les fleurs qu'ils avaient choisies pour moi avec leur papa, ils faisaient des bonds sur mon lit!

P1130704

P1130717

J'ai gardé précieusement tous les petits coeurs qui accompagnaient les paquets...

P1130707

P1130709

Je suis maintenant parée de bijoux... Merci mes petits loulous!

P1130711

P1130713

et je suis de nouveau équipée pour reprendre le tennis! Merci mon chéri!

3 juin 2012 (15)

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité