Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
18 juillet 2012

Les mots d'amour...

Mini M a fait de gros progrès en écriture...

Il écrit beaucoup, partout, tout le temps...

Quand ce ne sont pas des plans secrets, ce sont des mini BD, des poèmes, des lettres...

J'ai parfois droit à une petite prose fondante qui me met la larmichette à l'oeil (il ne m'en faut pas beaucoup non plus...) et l'autre jour, il m'a donné ça, l'oeil brillant...

14 juillet 2012 (66)

J'aurais dû me méfier!

Publicité
Commentaires
N
Il est créatif!
S
effectivement gros progrès mais comment t'en douter, c'est excellent...et alors cap ou pas cap<br /> <br /> des bises
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité