Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
19 juillet 2012

Mon boulot...

Je ne vous ai jamais vraiment parlé de mon travail...

En dehors bien sûr de celui de mère de famille/femme au foyer...

Alors voilà, je suis traductrice de formation et j'ai appris la correction de texte un peu sur le tas au fil de mes expériences professionnelles...

Il ne faudrait pas que je fasse de fautes dans ce post...

J'exerce donc à domicile, pour l'équivalent d'un mi-temps, ce qui est absolument parfait pour réussir à tout concilier.

Il m'arrive d'accompagner des visiteurs australiens lors de leur séjour sur le Caillou afin d'assurer l'interprétariat pour visites ou réunions, suivant les besoins.

Parmi les derniers travaux en cours, la relecture d'un bouquin et en gros, ça donne ça:

14_juillet_2012__1_

Publicité
Commentaires
J
Arrête un peu de travailler Marie...viens chercher bonheur au Méridien avec nous ! ;-)
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité