Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
19 février 2013

Rentrée scolaire...

Et oui, notre été commence à décliner, la pluie abonde, l'automne sera bientôt là et après un peu plus de 2 mois de vacances, il était temps pour les enfants de retrouver le chemin de l'école (ndlr: le stock de patience de la maman étant épuisé, il était plus que temps en effet!!)...

Enfin surtout pour Mini M, pour la Minette, ce lundi avait une saveur toute nouvelle car elle est ENFIN entrée à l'école, en petite section de maternelle.

Traditionnelles photos du cartable sur le dos... Et cette fois, en duo, trop "choc" comme on dit ici!

18 février 2013 (6)

18 février 2013 (13)

18 février 2013 (14)

18 février 2013 (16)

L'arrivée dans la cour (qu'elle connaît déjà, mais bon...)

18 février 2013 (20)

Je me rends compte sur cette photo que ma Minette est VRAIMENT devenue grande...

Une fois la maîtresse rencontrée, ma Minette a vite zieuté tout ce qu'il y avait dans la classe... Des poupées au fond à gauche: check; des blocs de construction: check; dinette: check; des puzzles: check!!

C'est bon, M'man, tu peux y aller! Allez, ciao!

18 février 2013 (26)

Et voilà, comment en 2 secondes et demi, ma Minette a apprivoisé son nouvel environnement!!

EDIT du 2e jour, ce mardi 19 février...

La rentrée des petits se faisant de façon échelonnée sur 3 jours, la 2e vague de petits est arrivée ce matin et ma Minette a retrouvé sa grande copine de la garderie, Capucine... Même pas encore descendues de voitures, elles commençaient déjà à papoter... Ça promet!

18 février 2013 (27)

Visiblement, la maîtresse leur a expliqué que le "tableau magique" était fragile...

"Tu comprends, Maman, il ne faut pas taper dessus!!"

Ah bon?

Publicité
Commentaires
A
Alors comment se passent ces 1ers jours d'ecole pour la miss???<br /> <br /> Et le grand?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
superbes les petits minous, Zoé fait déjà grande en effet, et bien sùr papa était là pour veiller à ses petits !!! bises
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité