Un petit tour chez les M...

22 mai 2009

Un an déjà!!

Et voilà, ça fait déjà un an que nous sommes arrivés à Nouméa... Un an de découvertes, de rencontres et de bons moments... Ok, des moments un peu durs aussi, surtout au début, où il a fallu s'habituer à la distance et au décallage horaire, ce à quoi nous...
20 mai 2009

Histoire d'un raté culinaire...

J'avais vu la recette d'une belle brioche dorée ici , et depuis, l'idée de l'arôme d'une brioche toute chaude sortant du four et embaumant la maison me titillait les narines... Sauf que... - Sauf que je n'ai pas de machine à pain, détail me direz-vous,...
15 mai 2009

Satisfaire ses envies...

Ahhh! Les envies de femme enceinte... Le week-end dernier c'était Chili con Carne... Facile, des haricots rouges, de la viande hachée, des tomates, des oignons, du piment, du riz et hop cette première lubie était satisfaite... Mini M en réclame encore,...
14 mai 2009

Petit clin d'oeil du jour...

Au retour de l'école, séance yukulélé sur le canapé, devant le concert de Pink Floyd... J'adore!
13 mai 2009

Baby gym

Comme la saison des bébés nageurs s'est terminée fin avril (et oui, ici, il commence à faire frais... Ce matin, sur la terrasse, mon thermomètre indiquait un petit 17°!!), Mini M se retrouvait désoeuvré et en manque d'activité physique... Et sa maman...
9 mai 2009

Le phare Amédée

Pour finir notre semaine de vacances, nous avons pris le bateau samedi pour passer la journée au Phare Amédée (ilôt à 45 minutes de Nouméa). Cramponnée à mon appareil photo, j'ai grimpé les 247 marches du phare pour atteindre le sommet... A ma grande...
8 mai 2009

Escapade à l'ilôt Maître

Après notre séjour à Poé, nous sommes repartis pour une nuit sur l'ilôt Maître (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite île au large de Nouméa, à 15 minutes en bateau, sur laquelle se trouve un hôtel). Nous sommes donc partis le jeudi 30 avril,...
7 mai 2009

Notre séjour à Poé

Nous avons bien profité de nos 4 jours au paradis! Jeux Balades Baignades (surtout les garçons, moi je la trouvais trop fraîche...) Vagues Sable Du bleu plein les yeux... Des siestes (surtout pour moi, là, c'est au réveil...) Des pauses tendresse Bref...
5 mai 2009

Pink, most probably!

Jeudi dernier, écho de fin du 4e mois... Je suis rentrée à la maison annoncer la nouvelle à mes hommes: Heu-reux !
22 avril 2009

J - 2,5

Bientôt, tout bientôt les vacances... En pleins préparatifs pour notre petit séjour à Poé! Listes de choses à ne pas oublier bien longues, menus prêts, histoire de ne pas se prendre la tête, j'ai bien hâte! Il ne restera plus qu'à espérer le beau temps,...
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>
Un petit tour chez les M...