Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
16 octobre 2008

Petit plaisir...

Rien que pour vos yeux, voici mon petit plaisir de la journée:

16_octobre

Promener ce bouquet coloré sur le dessus de mon caddie a mis un brin de poésie dans mon occupation de la matinée: acheter de quoi nourrir mes troupes pour le week-end qui approche à grand pas (si, si, on est jeudi après-midi, on y est presque!!). Bon, ok, je vous l'accorde, mes troupes ne sont pas si nombreuses que ça: ça se résume à Mister-M, Mini-M et moi-même... Mais c'est que ça mange ces choses là, et pas qu'un peu!

Je continue l'exploration des possibilités bloggesques pour apprendre un peu et je suis tombée sur un blog Génialissime qui explique tout de façon super claire (même si je n'ai pas tout, tout, tout compris - mais ça va viendre!).

Allez donc voir ce blog, vous m'en direz des nouvelles!

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité