Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
24 octobre 2008

De tout et de rien

Hier soir, je suis allée chercher mes parents à l'aéroport. Ils restent une quinzaine de jours, ça va passer vite, très vite! Je risque d'être moins assidue pour mon blog, mais c'est pour la bonne cause!!

Ca faisait un moment que je voulais poster des photos de mon avant-dernier atelier couture... Le dernier en date, ensemble housse de couette + taies, donc, est terminé depuis hier après-midi: j'ai enfin terminé les taies - Youpi! J'ai testé la taie mignature vant de me lancer, histoire de coudre les morceaux dans le bon sens... Une fois la technique comprise (je me suis bien grillé 3 ou 4 neurones pendant l'opération), ça va tout seul! Je posterai des photos de l'ensemble une fois mis en situation!!

Les bavoirs canadiens en-toile-enduite-anti-taches-super-pratiques de Mini-M commençaient à sérieusement battre de l'aile... J'ai donc trouvé de la toile cirée à

la Foirfouille

(une mine!), du biais et du velcro pour la fermeture chez Elegance... Et voilà le travail! La poche ramasse miettes et coulures en tout genre a fait ses preuves... Ca fait 2 semaines qu'ils sont à l'essai (j'en ai fait 2 pour pouvoir tourner) et le résultat est concluant!! Hop, un coup d'éponge et ils sont propres, reste juste à tester le passage en machine, pour voir.

Photos avant et pendant...

DSC06564 DSC06563

Passez un bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
marie , tu es trop forte !<br /> je ne sais même pas comment marche une machine a coudre...et surtout je suis fiére d'avoir vu les magnifiques bavoirs de mini M en avant premiére en webcam !!!<br /> allez, BONNES VACANCES AVEC TES PARENTS !!!!<br /> BISOUS <br /> MARIONETTE
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité