Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
26 novembre 2008

Ca va mieux...

Début de semaine un peu difficile.

Déjà, chez les M, on n'est pas du lundi, mais alors pas du tout. Et là, au saut du lit, vers les 6h du mat', notre Mini M nous réveille en fanfare en se transformant en Vomito, vous savez, le copain de Titeuf qui vomit partout?

Moi, les lundis matins comme ça, j'adore!

Gros efforts de la part de Vomito, quand même: à chaque fois, il bondissait du canapé où il comatait pour se mettre bien au milieu du salon et limiter les dégâts "t'as vu Maman, j'ai vomir là où il y a les carreaux" dixit Mini M. Quel enfant méticuleux! Vous croyez que je l'ai traumatisé?

Bref, c'est ma pomme qui ai passé le mardi à comater et à dormir (Mister M a dû rester at home pour nous soigner...).

Heureusement, mercredi, tout le monde va mieux, et on croise les doigts, mais il semblerait même que Mister M y ait échappé!

En espérant que le reste de la semaine soit plus mieux bien que le début...

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité