Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
13 janvier 2009

Jardinage en vue... mais pas tout de suite

Je ne vais pas vous reposter une photo de la pluie, hein, vous l'avez déjà eue il y a 2 jours...

Du coup, vu le temps qu'il fait, je vais repousser un peu ma session jardinage. Pourtant il y en a bien besoin...

13_janvier__2_

Moche, hein?

Les trucs à plumet beigeasse, des Célosie plumosa, ont dépéri avec la chaleur et ont fini par faner... Les grandes tigeasses maronnasses, c'est ce qui reste de mes tomates-cerises qui ont fini de produire. Il est plus que temps de remplacer tout ça par quelque chose d'un peu plus joli... Au programme, hibiscus à grosses fleurs dans les tons corail (enfin normalement, vu que les boutons ne sont pas encore ouverts... Ce sera la surprise); remplacement des célosies par des petits plants tout beaux tout neufs et rajout d'un basilic grandes feuilles (parceque c'est quand même ce qu'il y a de meilleur avec des tomates-mozza!).

13_janvier

Yapluka!

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité