Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
14 janvier 2009

Prouesse technique

Ca fait juste 2 jours que je suis dessus, mais j'ai ENFIN réussi à poster une vidéo sur mon blog (vous pouvez pas savoir à quel point je suis fière).

Bon, OK, j'ai réclamé l'aide de l'équipe technique de Dailymotion... Au 2e mail, quand je leur ai demandé si j'avais oublié quelque chose dans la manip' puisque ça ne marchait toujours pas, leur réponse textuelle a été "Bonsoir, Oui sûrement, Cordialement" - ça c'est de l'aide efficace, non?!!

Sinon, elle m'a donné un bon coup de main (avec des explications compréhensibles pour une quiche en informatique, genre quel est le bouton pour passer en mode html, voyez?)... Et on s'est rendues compte qu'on avait des amis communs, trop incroyable (le monde est tout petit minuscule, il faut qu'on soit à 22000km pour faire ce genre de rencontres...)!!

Voilà donc la vidéo (si vous ne l'avez pas encore vue...)



Vous noterez la façon toute personnelle qu'a Mini M de se servir de son yukulélé, tout dans la finesse, n'est ce pas!!?

Publicité
Commentaires
N
Allez Johny !!!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité