Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
30 janvier 2009

Hasta la vista...!

D'ici quelques heures, nous serons en week-end...

Et ce week-end, nous partons à Poé, au bord d'une plage de sable fin...

Paradisiaque!

Nous allons rejoindre deux familles amies et avons bien hâte d'y être!

Les bagages sont prêts (enfin soit dit en passant, je viens de me rendre compte que j'avais oublié mon maillot de bain, ahum!) - ça y est je l'ai rajouté (ça peut servir, quand même!!) - et attendent sagement d'être chargés dans la voiture...

P1000351

Pour ceux qui me connaissent, il est bien évident que ce ne sont pas là les seuls bagages de la famille M pour un périple aussi long (2 jours, rendez-vous compte!)... Comme il se doit, les 7 autres sacs attendent à côté, sagement aussi, de trouver une petite place dans le coffre!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité