Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
8 février 2009

Blog sous l'eau!

Je n'en peux plus de la pluie!

Nous avons dû annuler une sortie bateau prévue aujourd'hui avec des amis pour cause de mauvais temps, c'est dire! Et la tentative plage de ce matin s'est soldée par une grosse rincée (vous me direz, pas grave, quand on est déjà mouillés, mais ça n'est franchement pas agréable!!)...

Mini M pourrait alimenter une centrale nucléaire avec l'énergie accumulée cette semaine, faute de pouvoir se défouler au parc ou à la plage... La peinture, les dessins, la pâte à modeler, la télé, ça va bien un moment, mais ça n'est pas vraiment suffisant! Heureusement, l'aquarium de Nouméa est assez grand et mon Mini M s'en donne à coeur joie (il doit faire 20 fois le tour en 1/2 heure...). Je crois qu'on va encore y retourner...

Viiiiiiiiiiiiiiite, du soleil, ou du moins plus de pluie, pleeeeeeeaaaaaaaase!

Vu le temps, pas de photos, bien sûr...

Allez, bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Chers<br /> Votre pluie a quand même un petit avantage :elle est chaude,du moins je l'imagine....Hier ,le déluge pluie neige enfin arrêté nous avons pu aller manger des huitres chez Jutard ,à la Xcroix Rousse ,ambiance chaleureuse qd les foules ont froid....Surtout ne devenez pas grenouilles ...<br /> BIses un peu fraîches de Mouna
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité