Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
17 février 2009

Ca n'est toujours pas ça...

Mon homme est rentré à midi tout fiévreux et pas bien. Direction le médecin d'ici 1/2 heure, en espérant qu'il n'attende pas trop longtemps dans la salle d'attente dans son état, il fait peine à voir... On penche toujours pour une gastro, mais comme il a beaucoup de fièvre, on va quand même consulter pour enlever toute possibilité de dengue. Ca serait moyen drôle, si vous voyez ce que je veux dire... On l'a déjà eue tous les 2 l'année dernière en Martinique et ça fiche par terre pendant un bon moment.

Bref, entre un homme malade et un bonhomme qui pète le feu (lui va mieux!), je ne vais pas avoir trop de temps pour poster.

En attendant, mini M a bien hâte de faire sa rentrée des classes. Nous saurons demain quel est le jour exact de sa rentrée, ça s'échelonne entre lundi et vendredi de la semaine prochaine pour les petites sections...

J'espère que son bel enthousiasme pour l'école sera toujours là après la première journée!!

Sur ce, je vais renfiler mon costume d'infirmière!

Publicité
Commentaires
M
Désolés de vous savoir tous mal en point et si loin.Je pensais que Vous etiez immunises contre la Dengue..je souhaite que la sous espèce de Calédonie ne sois pas exuberante,que Marie tienne le coup ds cet hopital de campagne .courages à vous je vous embrasse affectueusement.<br /> Mouna
D
Alors quelles sont les nouvelles ??
D
Donne des nouvelles de ton homme ! Bon courage, <br /> à bientot
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité