Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
12 mars 2009

Vice présidente...

Alors voilà... Lundi soir, c'était la première réunion de l'APE (Association des Parents d'Elèves) à l'école de Mini M... Comme c'est ma première année de Maman d'élève, consciencieuse, j'y suis allée, avec l'intention de m'inscrire et proposer mon aide pour des actions ponctuelles, étant novice, ça me paraissait plus sage...

Il paraît qu'il n' a jamais beaucoup de monde à ces réunions, surtout quand il est question de volontaires pour le bureau... Bref, sur une école maternelle et primaire qui compte à peu près 400 élèves, il y avait 6 parents présents en plus des enseignantes, de la directrice et du bureau de l'année dernière... Joli score... Du coup, c'était soit on arrivait à se décider tous les 6 pour s'inscrire et faire une équipe, soit il n'y avait pas d'APE cette année, c'est-à-dire pas de kermesse, pas de sorties, pas de Père Noël... allez expliquer ça à tous les parents qui râlent et aux enfants tout déçus ensuite!!

Et bein voilà,je me retrouve vice présidente de l'APE!!

Un peu inquiète quand même par rapport à tout ce qu'il va falloir faire et mettre en place, je suis finalement RAVIE de cet engagement!

Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui va à l'école maintenant ! J'espère que tu te feras plein de copines parmi les mamans et je souhaite bien du polaisir aux enfants.<br /> BIZ. Claude
M
chère présidente<br /> Bon courage dans cette nouvelle occupation qui va premettre des plaisirs aux tt petits.<br /> Mille bises a vous trois.<br /> Renée
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité