Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
24 juin 2009

Le nid...

J'entame bientôt le 7e mois et le besoin de faire son nid commence à se faire sentir...

Le week-end dernier, comme il ne faisait pas beau, on a commencé la préparation de la chambre de la pépette... Transférer les meubles d'une chambre à l'autre, ranger tout ce qu'il y avait dedans, récupérer le lit à barreaux de Mini M au fin fond de la cave, tout nettoyer de fond en comble, remonter la table à langer bref, du boulot! Mister M a été très efficace, comme toujours. On a bien bossé, mais le résultat, c'est que pour l'instant ça ne ressemble à rien:

24_juin__2_

Le lit n'est pas monté car il nous manque le tournevis spécial embout carré pour pouvoir visser les montants...

Il faut que je remplace le matelas qui a très mal vécu le déménagement (2 mois en container) ainsi qu'un an de cave bien chaude et humide...

Et que je trouve une nouvelle place à tout ce qu'on entassait dans cette pièce!

24_juin__3_

Petit bricolage en vue: recyclage d'une patère très "garçon", vous l'aurez compris, je vais la repeindre en rose (que c'est original!!). Je crois que je vais galérer pour peindre les boutons rouges... Si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneuse!

Hier, j'ai eu le plaisir de rencontrer dans la vraie vie des blogueuses que je suis silencieusement (sans jamais poster de commentaire, vilaine que je suis!) depuis pas mal de temps! C'était lors d'une vente privée remplie de jolies choses, déco, vêtements, linge de maison, etc où j'ai dégoté quelques petites merveilles quasi-neuves pour ma poupée. Chouette moment!

Publicité
Commentaires
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité