Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
1 juillet 2009

101e!!

Je viens de me rendre compte que ce post est le 101e!! Lôngin, comme on dit ici...!!

Et aussi que je ne vous avais pas montré le résultat de mon recyclage de patère-garçon en patère-fille... Voici chose faite:

1_juillet__6_

Il a fallu pas moins de 4 couches de rose pâle pour couvrir les dessins...

Pour continuer dans le rose, voici la couleur du paysage il y a quelques jours au moment du petit déjeuner...

1_juillet

1_juillet__2_

Photos sans trucage ni filtre, bien sûr...

Pour vous montrer qu'on est en plein hiver ici, voici quelques photos de notre ballade dominicale sur la Promenade Pierre Vernier, manches longues, écharpe, nuages, teints pâles, ça change un peu... Le vent de la veille avait fait tomber quelques palmes au sol et je me suis amusée à tresser un bandeau pour Mini M... Evidemment, nous nous sommes tous retrouvés affublés du splendide couvre-chef...

28_juin__2_

28_juin__3_ 28_juin__5_

Le ridicule ne tuant pas, nous avons bien rigolé!

Publicité
Commentaires
N
Le ciel plein de nuages me fait penser au ciel en bretagne, sûrement avec quelques degrés de moins... et puis ici, il n'y a pas de palmes au sol!!!
U
Tres "mignon" ce petit bandeau ;)<br /> <br /> J'vois que tu continues a voir la vie en rose et t'as bien raison !!!<br /> L'accouchement est prevu pour quand ??<br /> <br /> <br /> Urielle
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité