Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
15 juillet 2009

Housses finies!

Ca y est, j'ai fini mes housses de coussin pour le canapé du salon... J'ai même réussi à mettre des fermetures éclair, presque les doigts dans le nez! Trop fière!

14_juillet__3_

14_juillet__13_

Ca a quand même meilleure allure!

Il ne me reste plus qu'à trouver un patron pour une housse amovible, histoire de recouvrir mon vieux fauteuil crapaud... Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
M
Bravo m'dame !! Dis donc , quel talent !! Bon atelier avec tes amies!! <br /> Les coussins de ta fille sont vraiment chouettes aussi !! bisous , marion.
C
ton foyer sera plein de couleur... rose ! Quand la nouvelle microbette arrivera elle se sentira a-rosée...
I
bravo marie tu deviens une vraie pro<br /> de toute beauté tes coussins<br /> c qd tu veux que l'on fait de la cousette ensemble<br /> biz isa
C
bravo, mazette.<br /> va voir Marie chez jonsthon, la responsable tissus, cette semaine j'ai entendu , elle bossait les après midi, elle adore recouvrir les fauteuils, il parait qu'avec une agrafeuse c'est comment dire simple, mouaih.
U
J'adore le tissu, tu l'as trouve ici ???
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité