Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
21 septembre 2009

Entre siestes et gros dodos...

...et bien, je n'ai plus beaucoup de temps et je ne fais plus grand chose...

Je profite des derniers jours avant l'arrivée de la Pépette pour me reposer et faire le plein de sommeil... Même si malheureusement, ce n'est pas une denrée que l'on peut stocker!

Donc mon programme est assez simple, petites courses ou activités le matin, déjeuner et hop! au lit pour la sieste avant d'aller chercher Mini M à l'école, qui vient de reprendre après 2 semaines de vacances. Trop la classe, je me suis rendue compte sur le chemin de l'école que j'avais encore la trace des draps bien incrustée sur la joue et le bras... Comment ça, je me suis fait repérer tout de suite? Pas du tout!!

Comme c'est assez rare, voici une petite photo de nous 3 pour vous souhaiter une bonne semaine!

19_septembre__22____Copie

Publicité
Commentaires
C
quelle belle photo, reposes toi bien et à mardi, peut être notre dernière séance yoga avant the big day. bises
C
vous êtes vraiment trop beaux ! <br /> Quant aux cheveux de mini.M, je constate qu'ils se rapprochent, quant à la longueur, de ceux de son père. <br /> Allez Marie, bon courage pour tes derniers jours de mère d'un seul enfant : le pire est à venir !<br /> BIZ à vous tous<br /> Claude
J
Ton planning plan plan est tout de même entrecoupé de mes visites durant lesquelles tu me prépares à manger, ce n'est pas rien !! <br /> Bises
M
Bonne semaine et bonne fin de grossesse !!!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité