Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
15 février 2010

Rattrapage part 1

Il est plus que temps que je commence à rattraper le retard que j'ai pris depuis notre séjour en métropole...

Nous avons profité de ce passage en France et de la proximité de nos familles pour baptiser notre Minette:

20_d_cembre__5_

Emmitouflée dans la dentelle de sa robe...

CIMG0817 CIMG0818___Copie

Avec son parrain et sa marraine...

20_d_cembre__102____Copie 20_d_cembre__128____Copie

Un bien joli moment passé avec famille et amis!

Publicité
Commentaires
B
je participe avec joie à ton test : je viens régulierement prendre de vos petites nouvelles...et j'avoue avoir un faible pour la plus belle (!)...ps : trop canon la video !<br /> bises
J
Quentin s'est fait baptiser le 25 décembre. Nous voilà parents de chérubins du Royaume de Dieu !<br /> Merci d'être venus dimanche. J'espère que ça vous a plu également (malgré les bourrasques...)<br /> A bientôt !
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité