Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
20 avril 2010

A pas le temps!

La course, encore et toujours... Toujours pas trié les photos de Nouvelle Zélande, toujours pas fini de ranger tout le bazar qui reste des vacances, toujours pas... La liste est longue! J'enchaîne les rendez-vous, médecin, réunions APE, petits tracas administratifs de rien du tout mais qui cumulés remplissent mes journées!

AU SECOURS!!! Si quelqu'un a un tuyau pour rallonger les journées, je suis preneuse!

On respire tranquilement (je me souviens, Laurence, la partie supérieure de la narine pour l'expire, très efficace pour rester zen...)

Je ne vous oublie pas, promis, je reviens... quand j'aurai un peu plus de temps!

Publicité
Commentaires
R
Bravo Zoé cest parti pr découvrir le monde et ce joyeusement .Merci Marie de ns permettre de participerà ce qui me parait chaque fois un miracle malgré ttes tes occupations.Embrasse la très fort pr ns.<br /> Mouna<br /> Biz à vs 4
J
T'es folle Nath ! Pas trente heures, on bosserait 10h !! 1/3 de la journée au taf, c'est déjà un cauchemar avec des journées de 24h !<br /> Bon sinon Marie, c'est pour faire durer le suspense hein ? Tu nous peaufines un post de derrière les fagots là ? ;)
N
Je milite pour les journées de 30h!!!
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité