Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
30 mai 2010

XIVe Championnats du monde de Va’a !

29_mai__17_

Samedi, dernier jour du championnat, jour des finales, nous sommes allés déjeuner sur la plage et admirer les athlètes !

29_mai__21_

Soleil, ambiance de folie, tambours tahitiens, belles courses et belles vahinées (c’est Mister M qui le dit !), commentateur encore plus zélé que Nelson Monfort, c’était vraiment une journée magnifique !

29_mai__14_

En plus des pays du Pacifique (Nouvelle Calédonie, Tahiti, Fidji, île de Pâques, Nouvelle Zélande, Australie, Hawaï, Wallis et Futuna, et j’en oublie sûrement…), des pays insoupçonnés étaient représentés : le Canada, les Etats-Unis, la France, l’Italie (Ma, si, yé vous youre !!)

29_mai__11_

29_mai__4_

29_mai__15_

29_mai__13_

Quelques beaux paquets de muscles ! Nous avons discuté avec les Canadiens, équipe des vétérans, absolument adorables !

Avant de repartir, nous avons assisté à la remise de médaille des cadettes pour le 500m en V6 (6 rameuses), avec la Nouvelle-Zélande pour l’Or et le Bronze et Tahiti pour l’Argent, hymne kiwi et haka féminin à l’appui, très chouette !

29_mai__93_

Dans l’eau, une très belle pirogue double, porteuse d’un message de circonstance…

29_mai__5_

J’en profite donc pour souhaiter une très belle fête des mères à ma Maman !!

Bonne Fête Mounette !

Pour ma part, ce matin, j’ai ouvert le cadeau que Mini M a confectionné à l’école… Un moulage en forme de papillon tout décoré et pailleté, accompagné d’un joli poème :

Si j’étais jardinier, je ferais pousser une fleur en forme de cœur, elle serait pour maman, qui la garderait longtemps, car maman saurait que la fleur, c’est tout l’amour de mon cœur !

Emotion garantie !

Publicité
Commentaires
J
Tu sais qu'on peut même se la souhaiter d'une maman à une autre ? Alors bonne fête à toi et cartonne bien !<br /> Bisous
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité