Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
21 septembre 2010

Goûter...

Lorsque Minette se promène dans la cuisine, elle ne peut s'empêcher de regarder partout... Elle est particulièrement attirée par le panier à patates (oui, je sais c'est terriblement glamour en soi, qui y résisterai, je me demande!)...

La curiosité était trop forte...

1

2

Sa moue en dit long sur son appréciation de la peau (non lavée, je précise) de la patate douce...

Mouais, je ne pense pas qu'elle recommencera!

Publicité
Commentaires
C
la curiosité n'est jamais un vilain défaut, elle ira loin cette petite.
C
attend qu'elle t'attaque les cafards et autres papillons échoués, héhé
N
Elle est vraiment craquante cette petite.<br /> Moi je trouve qu'elle est pas trop touche à tout pour son age... Tu aurais du voir mes fils...
R
La pomme de terre qui ressemble à une brioche bien cuite est qd même bien décevante !!! de quoi rester perplexe.C'est ça l'expérience.<br /> bisous Renée
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité