Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les M...
Archives
29 septembre 2010

Happy One ma Minette!

 

Il y a tout juste un an, pile poil le jour de l’anniversaire de ton grand frère Maxime (gros bisous à toi au passage !), tu pointais le bout de ton museau et tu prenais ta place dans notre famille.

Petite Minette adorable et cool, coquine et câline, curieuse et indépendante, souriante et rigolote...

P1070556

P1070571

Ca me paraît à la fois loin et si proche, comme cette année en ta compagnie est passée vite !

Entraînement intensif depuis une semaine pour t’apprendre à souffler ta première bougie, verdict ce soir !

Que cette nouvelle année qui commence pour toi te soit douce et pleine de joies…

Ma princesse aux yeux bleus, je t’aime !

 

 

Edit du soir, bonsoir: Minette tellement fatiguée ce soir qu'on a décidé de repousser les bougies et les cadeaux au petit déj samedi matin, histoire qu'elle en profite mieux!

 

Publicité
Commentaires
R
Déjà bon anniversair à notre jolie petite fille.Tendresses des grands parents.<br /> Renée et Claude
C
toujours aussi craquante, happy B DAY Zoé.
M
oh happy birthday beaute des iles !!<br /> et happy birthday a max au passage aussi !!
N
A cette jolie petite fille mais aussi à sa maman! Gros bisous à toutes les 2.<br /> Sage décision que de remettre le gateau d'anniversaire et les cadeaux à un moment où tout le monde est en forme: on attendra pour les photos!
N
Tu es vraiment une jolie puce, toujours souriante, toujours facile, qui nous laisse faire deux heures de couture sans rien demander à personne...Ah, si pardon, le dernier sourire signifiait "maman, je ferais bien une siestouille si ça te dérangeait pas de m'emmener"...
Un petit tour chez les M...
Publicité
Un petit tour chez les M...
Publicité